• Anglais

    En Anglais le H est aspiré et la combinaison des lettres TH font un son s zozoté.

    Bonjour : Hello 

    Bonsoir : Good evening 

    Bonne nuit : Good night 

    Salut : Hi 

    Au revoir : Good bye 

    Oui / Non : Yes / No 

    Merci : Thank you 

    Avec plaisir : You're welcome 

    Je suis désolé : I'm sorry

    Je m'appelle... : My name is... 

    Je viens de/d'... : I come from... 

    J'ai... ans : I'm... years old 

    Je ne parle pas anglais : I don't speak english 

    Je ne comprend pas : I don't understand  

    chiffres: numbers 

    - 1 : one

    - 2 : two

    - 3 : three 

    - 4 : four

    - 5 : five

     - 6 : six

    - 7 : seven 

    - 8 : eight

    - 9 : nine 

    - 10 : ten 

    - 11 : eleven

    - 12 : twelve 

    - 13 : thirteen 

    - 14 : fourteen 

    - 15 : fifteen

    - 16 : sixteen

    - 17 : seventeen

    - 18 : eighteen

    - 19 : nineteen

    - 20 : twenty; 30 : thirty; 40 : forty; 50 : fifty; 60 : sixty; 70 : seventy; 80 : eighty; 90 : ninety; 100 : hundred 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :